DÉCOUVRIR LA FONDATION

Don auprès de la Fondation d'Aligre et Marie-Thérèse

Vous pouvez désormais soutenir financièrement la Fondation d'Aligre et Marie-Thérèse dans ses actions d'accompagnement auprès des usagers (achats de matériels, sorties, activités socio-éducatives...) mais aussi en apportant votre soutien financier à la réalisation de travaux nécessaires au bon fonctionnement quotidien de l'établissement.

Pour ce faire, nous vous invitons à télécharger le bon de souscription ci-dessous présentant les différentes modalités de participation ainsi que les possibilités de déductions fiscales liées.

Vous remerciant par avance pour votre engagement auprès de l'établissement

BON DE SOUSCRIPTION à télécharger

Calendrier des événements institutionnels

Vous trouverez ci-dessous les dates des événements culturels, sportifs, festifs, de spectacles ou encore d'expositions prévus à la Fondation d'Aligre et Marie-Thérèse :

Stage

Pour toute demande de stage, merci de bien vouloir envoyer un mail à : stage@fondation-aligre.com

Contact | Crédits